Il ne reste apparemment aucun terrain d’entente entre le STC et la direction de la clinique du Golfe. Hier, à la suite du préavis déposé la veille, une centaine de militants syndicaux s’étaient regroupés sur les marches et dans le hall de l’établissement de soins, afin de protester contre le licenciement de trois salariés de l’atelier de la clinique.
La veille, le STC avait fait appel aux autorités préfectorales et à l’ARS pour demander qu’une partie des patients ne soit pas prise en charge par la clinique.
« Il n’en a rien été »,commentait Étienne Santucci. « Il n’y a toujours pas de dialogue avec la direction, la seule réponse, cela a été la venue d’un huissier, à deux reprises »poursuivait-il. Avant de s’insurger contre les dires de la direction. « Contrairement aux allégations de la direction, il n’y a pas eu de dégradation », assurait le responsable du STC.
Les personnels en grève refusent de baisser les bras et continuaient hier soir d’occuper une partie des locaux de la clinique du Golfe.
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :