#Corse STC du Département de la Haute-Corse : Basta cusi !

(Corse Net Infos) A quatre jours des élections municipales ajacciennes, Aiacciu Cità Corsa tenait son dernier meeting, mercredi soir, au Palais des Congrès, dans la salle Sampiero Corso qui peinait à accueillir les plus de 400 personnes qui se sont déplacées pour l’occasion. A la tribune, ont défilé les intervenants, sympathisants de la première heure du parti nationaliste comme colistiers de Paul Leonetti, afin de présenter un programme axé sur des grands thèmes tels que le social, la jeunesse, et la culture. Le tout sur un ton résolument voulu déterminé, et un but affiché de « rendre son âme à Ajaccio »

CorseNetInfosSURcorsicainfurmazioneAu milieu de ses colistiers, Paul Leonetti fait figure de géant. Mais, si c’est par sa taille que l’homme se démarque de prime abord, il semble aussi être un géant par ses qualités humaines. Son « humaniste » et son « grand cœur » ont été ainsi maintes fois soulignés par ses colistiers qui ont défilé à la tribune, mercredi soir, lors du dernier meeting de campagne d’Aiacciu Cità Corsa, au Palais des Congrès.
Un dernier round pour lequel plus de 400 personnes se sont déplacées, et que la salle Sampiero Corso, comble, peinait d’ailleurs à accueillir.

Ainsi, c’est sous une nuée de Bandere que le meeting a débuté aux alentours de 19 heures, en présence de cadors de Corsica Libera tels que Jean-Guy Talamoni, ou encore Paul Quastana. C’est d’ailleurs ce dernier qui montera en premier à la tribune pour exprimer son soutien à la liste de Paul Leonetti.

Vannina Buresi, en maitre de cérémonie, introduira par la suite les différents colistiers qui interviendront sur scène afin de présenter les différents axes du programme de campagne.

LIRE LA SUITE SUR CORSE NET INFOS

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: