(Corse Net Infos) Il n’est plus à un dérapage près sur la Corse. En Avril de l’année dernière, il avait ironisé sur l’assassinat du directeur général des services du département de la Haute-Corse. En Mars 2011, il avait, déjà, montré la Corse du doigt après l’assassinat d’un maire un soir d’élections, soulevant des concerts de protestation et des interventions auprès du CSA. Samedi soir il a « remis ça »… Les réactions ont été immédiates et ne sont pas près de s’atténuer…
Dans « On n’est pas couché » de ce samedi, dans sa rubrique le « Flop ten », Laurent Ruqiuer n’a pas pu s’empêcher d’ironiser, une fois de plus, sur la Corse à partir de l’exemple de cette banderole qui a été brandie la semaine dernière dans une tribune du stade de Furiani lors de la rencontre Sporting-PSG.
L’histoire de la banderole a, en effet, été classée septième à son « Flop ten » de la semaine. Rien de grave à cela si Ruquier n’avait accompagné son choix d’un commentaire – que d’aucuns mettront à l’actif de la liberté d’expression – qui a fait bondir plus d’un téléspectateur et qui a aussitôt suscité une multitude de réaction sur les réseaux sociaux.
LIRE LA SUITE SUR CORSE NET INFOS