#Corse STC « Une fin de conflit qui stipule que la prime d’insularité est maintenue »

(Unità Naziunale Publié le 10 juin 2018 à 15h23Le mouvement aura duré du lundi 28 mai au vendredi 8 juin au matin.

 


Voici le texte du STC :

Après neuf jours de conflit a été signé un protocole de fin de conflit qui stipule que la prime d’insularité est maintenue sur les mêmes modalités que précédemment.

La grande différence au bénéfice des salariés était qu’avant c’était un avantage renouvelable tous les trois ans. C’est devenu un accord d’entreprise pour une durée indéterminée.

Il faut féliciter la détermination et la solidarité de tous les salariés (plus de 90 % de grévistes )qui part leur mobilisation sans faille pendant plus de 10 jours devant une direction fermée au dialogue n’ont pas faibli et ont permis la signature de cet accord.

Nous tenons à remercier également les services de la Direccte que nous avons sollicité dès la fin de la semaine dernière dans le cadre d’une médiation.

Nous remercions tous les acteurs qui par leur soutien, leur présence ,et actions ont facilité la résolution de ce conflit .

Avec cette négociation, nous espérons que la direction a compris l’appel lancé par ses salariés Corses et que l’avenir sera fait de dialogue constructif au bénéfice de tous.

La solidarité des sections Stc a joué pleinement son rôle comme d’habitude et nous tenons à les remercier sincèrement pour leur soutien indéfectible.

STC
9 juin 2018


#Corse Conflit LCL – La négociation dans le conflit du Crédit Lyonnais à tourné au fiasco selon le STC au 5 juin – Fin de conflit le 8 juin 2018

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: