(Francescu Maria Antona – Alta Frequenza) – Les dirigeants du Paris Saint-Germain ont demandé aux corps arbitral du match SCB-PSG hier après-midi, de rédiger un rapport afin de saisir la Ligue de Football Professionnel suite à la banderole déployée avant la rencontre, et plus particulièrement pendant la minute de silence dédiée aux victimes des attentats de Paris cette semaine. !
Cette banderole, sur laquelle nous pouvions lire « Le Qatar finance le PSG et le terrorisme » serait entrée dans le stade par petits morceaux. C’est ce qu’a déclaré le président du club bastiais, Pierre-Marie Geronimi, après la rencontre. Le président du sporting a expliqué que « des banderoles bien plus grandes sont rentrées dans des stades beaucoup plus grands », à Bastia, « on fait en sorte que la politique reste aux portes du stade ».
Selon nos informations, les délégués du match ont bien notifié la banderole et son contenu de leur rapport. Reste maintenant à savoir si la LFP voudra donner une suite à cette affaire.