Le GFCOA s’en sort bien face à Colmar. Grâce à une rentrée réussie de Verdier, les Ajacciens ont retourné la situation en seconde mi-temps.
Sans âme durant toute la première période, les Corses sont passés tout près du naufrage sans les sauvetages de Maury. Puis grâce à une rentrée réussie de Verdier, les Ajacciens ont changé de visage et ont enfin pris la partie à leur compte malgré une fin compliquée. La deuxième victoire de la saison était dans la poche.
Il fallait enfin trouver le déclic à l’aube d’une semaine importante où trois matchs attendent le club ajaccien. C’était un peu l’enjeu de la rencontre d’hier soir face à Colmar. Mais pour trouver la confiance et le chemin du but, encore fallait-il avoir envie de jouer. Car le GFCOA n’a pas voulu aborder le match par le bon bout. Mis rapidement en difficulté par des Alsaciens bien plus entreprenants, les hommes de Dominique Veilex n’ont que rarement inquiété Robert, le portier adverse. Tout le contraire de Maury, mis à contribution à plusieurs reprises.
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :