#Corse – #Municipale: Aiacciu Cità Corsa se préoccupe des quartiers d’Ajaccio

(article du 7 janvier) Ce matin encore, les militants de Corsica Libera étaient présent dans un des quartiers d’Ajaccio, celui de Pietralba. Pour la liste Aiacciu  Cità Corsa le quartier de Pietralba, mais pas seulement,  n’est visité par les politiques que lors des élections.

Pour Paul Leonetti, tête de liste, et son équipe de campagne, il est grand temps de porter l’attention nécessaire au développement du quartier Pietralba, et d’associer les habitants aux décisions de réaménagement (notamment pour éviter qu’une route à grande circulation ne le traverse)

Aiacciu Cità Corsa fera en sorte de lui redonner l’âme d’un village et de lui enlever l’étiquette de cité de banlieue où règnent la drogue et les incivilités. Pour la liste, la mixité sociale est un atout qui doit permettre un développement harmonieux.

Il faut donner, selon Paul Leonetti, une alternative au désœuvrement et à son corollaire, la drogue en donnant aux jeunes, le sens de l’effort qui mène à l’épanouissement, au respect de la dignité, par la création d’une régie de quartier.

Corsica Libera – Aiacciu Cità Corsa propose de donner à la jeunesse une nouvelle perspective: celle d’une ville qui ne néglige aucun quartier et où tous auront accès au sport et à la culture.

Aiacciu Cità Corsa portera le projet d’une Office Corse de HLM avec le pouvoir de construire et de répartition au bénéfice des ajacciens.

L’élection municipale du 25 janvier doit être l’occasion de dire que les choses doivent changer et que seuls les nationalistes peuvent porter ce changement.

Voir les photos de la campagne d’Aiacciu Cità Corsa – Corsica Libera

Cet après midi les militants de la liste étaient avenue Noël Franchini (photos)

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: