Après la double tentative du weekend dernier à Zonza contre des résidences secondaires appartenant à des français, un nouvel attentat contre une maison en construction a eu lieu dans la nuit à Vescovato.
(Michaël Andreani – Alta Frequenza) – Un attentat a été perpétré ce mercredi vers 1h40 du matin en Haute-Corse, sur la plaine de Vescovato. La villa en construction qui a été visée était inoccupée au moment des faits. De légers dégâts ont été constatés sur celle-ci, mais également d’autres collatéraux sur une habitation mitoyenne. Pas plus d’éléments pour l’heure concernant notamment le mode opératoire.
(France 3 Corse) Un attentat s’est déroulé vers 2 heures ce matin à Vescovato, en Haute-Corse sur un bâtiment en construction non habité. Cela a occasionné des dégâts sans gravité. L’attentat a eu lieu aux alentours de 2 heures du matin sur un bâtiment en construction non habité à Vescovato. Le bâtiment était presque achevé. Cela a occasionné des dégâts collatéraux mais sans gravité.
(Corse Net Infos) Un attentat a été perpétré mercredi vers 2 heures contre un bâtiment en construction situé dans la plaine de Vescovato (Haute-Corse) . Les dégâts sont peu importants. Une enquête a été ouverte.
(Corse Matin) Une maison dont la construction venait d’être achevée et dont le propriétaire était à quelques heures d’occuper les lieux, a été entièrement soufflée par un attentat. La villa a été construite dans le lotissement Saint-André en plaine de Vescovato.