(Michaël Andreani – Alta Frequenza) – Une explosion a détruit dans la nuit de mardi à mercredi un bar en situé sur la commune de Sainte Lucie de Tallano (Corse du Sud). L’établissement était en travaux. Personne n’a été blessé. Les services enquêteurs sont actuellement sur place pour les premières investigations.
(Corse Matin) Une explosion s’est produite peu avant 4 heures du matin, ce mercredi, dans le bar le Sporting à Sainte-Lucie-de-Tallano en Corse-du-Sud, confirme le parquet.Un incendie s’est par la suite déclaré. Le souffle n’a fait aucune victime mais l’établissement « en rénovation » a été détruit, selon cette même source.
(France3Corse) Un attentat à l’explosif a provoqué des dégâts importants dans un bar-restaurant de Sainte-Lucie-de-Tallano, en Corse-du-Sud. Cette explosion, survenue vers 04h dans un bar en travaux qui devait bientôt rouvrir, a causé des dégâts assez importants dans l’établissement, sans toutefois endommager la structure de l’immeuble où il se trouve, ont précisé ces sources.
(Alcudina) Une explosion a provoqué des dégâts dans un bar inoccupé mais n’a pas fait de blessés au cours de la nuit à Sainte-Lucie-de-Tallano, a-t-on appris auprès des pompiers et du parquet d’Ajaccio. Cette explosion, survenue vers 04H00 a causé a des dégâts assez importants au Sporting, sans toutefois endommager la structure de l’immeuble où il se trouve, ont précisé ces sources. Cet établissement en travaux devait bientôt rouvrir.