Nous au STC, on continue à tout vous dire, d’ailleurs si la cfdt avait acceptée le débat public, vous vous seriez aperçu de leur degré de fourberie, leur seul fond de commerce en vue des prochaines élections étant la délation, le mensonge, la manipulation et les vengeances personnelles. Ce bilan est bien triste pour prétendre à solliciter vos voix.
Même si la cfdt, comme à son habitude, fait tout pour minimiser la victoire du STC sur le dernier conflit celui-ci est fier d afficher grâce a votre mobilisation une nouvelle victoire confortant la pérennité de notre hôpital
En présence du préfet de Corse, du directeur de l’ARS, du directeur de Castellucciu a été validé l’effectif socle a 729 etp, auquel l’on peut rajouter les 10 cdd de l’enveloppe de remplacement ce qui fait un total de 739 etp.
Concernant le déficit budgétaire une prise en charge exceptionnelle par l Etat permettra a notre établissement de continuer à investir en 2015 a condition que les marches d appel d offre ne soient pas sujet aux avenants démesurés des années précédentes.
Le STC est tout de même rassuré car désormais les enveloppes d’appel d’offres seront traitées à la direction générale. En effet une personne détenant un rôle décisif dans le parcours de ces dernières et qui s’était octroyée 6 échelons de manière frauduleuse (ci-joint le compte rendu du TRIBUNAL ADMINISTRATIF de Bastia et du CONSEIL D’ETAT) ne pouvait représenter le profil idéal a un poste aussi sensible.
CONTRAIREMENT A D’AUTRES ET BIEN SUR GRACE A VOTRE IMPLICATION LE STC A UN VRAI BILAN SYNDICAL A FAIRE VALOIR.
LE 4 DECEMBRE VOTRE AVENIR VOUS APPARTIENDRA VOTEZ STC POUR PRESERVEZ NOTRE HOPITAL ET NOS ACQUIS SOCIAUX
STC Castellucciu