A Ghjuventù Indipendentista lance un appel à mobilisation. Affaire Barbier, affaire « Leca » et affaire « de la Bandera », mise au pilori des supporters corses, violences envers les socioprofessionnels, prisonniers politiques oubliés, peines disproportionnées pour les jeunes corses, refus d’appliquer les mesures votées par l’assemblée, mépris de notre langue, de notre peuple et de ses droits…
AVÀ BASTA !
U POPULU CORSU DEVE CAMPÀ !
TUTTI IN CARRUGHJU U 3 DI DICEMBRE, IN CORTI.
– Flagrant déni de démocratie depuis des mois, avec le refus d’appliquer des lois votées par les organes légitimes, représentatifs du peuple corse.
– Peines incroyablement lourdes pour les jeunes citoyens corses concernant des faits mineurs, quand dealers et pédophiles ne prennent que du sursis et que la voyoucratie prospère avec la complicité de la police.
– Maintien des prisonniers politiques dans les geôles françaises malgré la démilitarisation du FLNC et les signes de paix et d’unité émanant de la classe politique corse.
– Matraquages répétitifs et violents de la part des forces de police envers les socioprofessionnels, les supporters, les étudiants, et tout citoyen corse qui revendique quelque chose pour sa terre.
– Interdiction d’arborer notre drapeau national sur les stades et sanctions lourdes contre ceux qui bravent cette interdiction.
– Provocations de journalistes français qui méprisent notre peuple ouvertement et voudraient pouvoir venir déverser leur fiel sur notre terre en toute quiétude.
U TROPPU STROPPIA
U POPULU CORSU CAMPERÀ
TUTTI IN CARRUGHJU U 3 DI DICEMBRE, IN CORTI, A 2 ORE
DA MUSTRÀ À U STATU CHÌ A SITUATIONE ÙN PÒ PIÙ DURÀ !
Perchè a nostra cuscenza hè resistenza!