#Corse Jean Daniel Geronimi assassiné à Vignale

(CorseMatin 7 nov 2014) Le jogger, dont le corps sans vie a été retrouvé en contrebas de la départementale 7, au col de Campo, entre Borgo et Vignale, a été assassiné. Selon les premières constatations, il aurait été tué par une décharge de chevrotine.

pressecorse(Laprovence.com) Le corps d’un homme d’une cinquantaine d’années, tué par arme à feu, a été découvert ce vendredi dans la campagne au sud de Bastia, a-t-on appris de source proche de l’enquête. La victime, atteinte d’une décharge de chevrotine, a été découverte vers 15H00 au col de Campo, sur le territoire de la commune de Vignale, à une vingtaine de kilomètres de Bastia.

(Maria Lanfranchi – Alta Frequenza) – L’homme retrouvé mort sur la commune de Vignale a été abattu par arme à feu. Telles sont les nouvelles informations qui filtrent après que le corps sans vie d’un jogger ait été découvert par un promeneur au col de Campu en milieu d’après midi (vendredi). La victime, Jean Daniel Geronimi, aurait été atteinte de tirs de chevrotines. Les enquêteurs sont sur place et mènent les premières investigations et les premières constatations. C’est la DRPJ qui a été chargé de l’enquête.

Fr3Corse, CorseNetInfos, Alcudina

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: