C’est par un communiqué officiel sur le site du Sporting Club de Bastia, que l’annonce a été diffusée. Une annonce qui circulait depuis la défaite du SCB face à Guingamp. Le SCB est en fin de classement, suite à de nombreuses déconvenues sportives. Claude Makélélé « comprend la décision de la Direction du SCB », et affirme que « Bastia restera en ligue 1 ».
Voici le communiqué du club
« Le comité directeur du SCB informe l’ensemble de ses supporters et ses partenaires qu’à compter de ce jour, M. Claude Makelele n’est plus l’entraîneur général du Sporting Club de Bastia.
Dès cet après-midi la séance d’entraînement sera assurée par Ghislain Printant et Hervé Sekli et ce jusqu’à la nomination du prochain entraîneur général. »
(Francescu Maria Antona – Alta Frequenza) – Le comité directeur du SCB nous apprend, sur le site officiel du club, que Claude Makélélé est démis de ses fonctions et n’est donc plus l’entraîneur général du Sporting Club de Bastia. Dès cet après-midi « la séance d’entraînement sera assurée par Ghislain Printant et Hervé Sekli et ce jusqu’à la nomination du prochain entraîneur général » explique également le communiqué.
Ecoutez le désormais ex-entraîneur du SC Bastia, Claude Makélélé sur ALTA FREQUENZA