A l’issue de l’assemblée générale du STC, le 16 octobre 2014, il a été décidé à l’unanimité, le dépôt d’un préavis de grève, à compter du vendredi 24 octobre 2014. Le STC entend s’opposer une fois de plus à la volonté et aux mesures destructrices de l’ARS et de son relais à l’hôpital de Castellucciu, Monsieur Nivesse.
En effet ces derniers ont évoqué :
Le remboursement de la prime liée au présentéisme perçue par les personnels de Castellucciu de 2010 à 2013, à savoir une somme avoisinant les 1500 Euros par agent.
En effet ces derniers ont souhaité :
De manière non équivoque, la réduction de la masse salariale à l’horizon 2014, à savoir 20 emplois équivalents temps plein.
En effet ces derniers ont renié :
Le protocole conclu entre l’ARS et le STC portant sur la pérennisation de l’enveloppe de remplacement de 300 000 Euros annuels consacrés à l’embauche de personnels, destinés au renfort des services.
En effet ces derniers sont responsables :
D’un état plus qu’alarmant des recettes et des dépenses, se situant aux environs de 3,5 millions d’Euros de déficit ; laissant présager d’une mise sous tutelle …
En effet ces derniers appliqueront :
Le probable gel des promotions et des avancements des agents de l’hôpital Public, voulu par leur Ministre de tutelle, et déjà appliqué par notre directeur.
Le STC s’opposera de manière non équivoque aux projets funestes de l’ARS et de ses relais locaux .
Le STC veillera à ce que notre hôpital, ne devienne pas le clone de la Miséricorde……
STC