#corse – SNCM : Transdev répond aux accusations des organisations syndicales

Après avoir été assigné en référé devant le tribunal de commerce de Nanterre par quatre représentants des organisations syndicales de la SNCM, pour non publication de ses comptes, Transdev s’élève  » contre ces accusations sans fondement « .

SNCM (4)« Il n’y a rien de nouveau dans nos comptes qui ne soit déjà public », affirme Transdev dans un communiqué publié dimanche 12 octobre. L’actionnaire majoritaire de la SNCM répond aux accusations des organisations syndicales, dont la CGT des marins, qui lui reprochent de ne pas publier ses comptes. Quatre représentants d’organisations syndicales ont assigné Transdev devant le tribunal de commerce de Nanterre.

« Les comptes de Transdev Ile de France (maison mère de la SNCM) ont été déposés avant l’assignation le 9 septembre 2014 », assure Transdev dans ce communiqué avant de préciser que « Trandev Group dépose par ailleurs ses comptes consolidés tous les ans, et ce, malgré l’absence d’obligation légale ».

Lire la suite sur FR3CORSE

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: