#Corse – «La candidature de José Rossi est prématurée» @CdeRoccaSerra

Invité de l’émission Cuntrastu le député de Porto-Vecchio a balayé l’actualité politique. Du retour des uns au come-back des autres Camille de Rocca-Serra se positionne en rassembleur pour les territoriales

ajaccio election Municipale corse corsicaOctobre, le mois du retour pour la droite. Réapparition de Nicolas Sarkozy en quête de présidence de parti, come-back de José Rossi sur la scène territoriale en recherche d’exécutif, alternance au Sénat avec la droite qui récupère la majorité…

En ce début d’automne, retour en arrière avec Camille de Rocca-Serra sur une droite conquérante qui retrouve une partie du pouvoir mais qui doit gérer ses problèmes et ses ego. Invité de l’émission Cuntrastu, le député de la deuxième circonscription de Corse-du-Sud, président du groupe de droite à l’assemblée de Corse a commenté, hier soir, l’actualité régionale qui se mêle à l’actualité nationale.

Évidemment, Jean-Vitus Albertini (France 3 Corse-Via Stella), Roger Antech(Corse-Matin) et Patrick Vinciguerra (RCFM) sont revenus sur la victoire de la droite aux sénatoriales et le fauteuil de Corse-du-Sud récupéré haut la main par Jean-Jacques Panunzi. « Je salue cette élection magnifique », se félicite Camille de Rocca-Serra. Pour lui, pas de doute : le fauteuil de sénateur s’arrache plus facilement quand on maîtrise le conseil général.

Corse Matin

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: