Elle est maire de la troisième commune de Corse-du-Sud en termes de budget et présidente de la communauté de communes de la Pieve d’Ornano… Valérie Bozzi est prête à s’investir dans de nouvelles responsabilités politiques et à participer à la reconquête de l’assemblée de Corse
Aux dernières élections municipales, vous avez obtenu les suffrages de trois électeurs sur quatre. Qu’allez vous faire de vos 6 ans de mandature ?
Mon ambition au cours de ma dernière mandature a toujours été d’améliorer le cadre et la qualité de vie de tous ceux qui habitent et font vivre Grosseto-Prugna Porticcio.
Le résultat des dernières élections municipales est une reconnaissance du travail accompli. Il a plébiscité le travail et à la persévérance de toute mon équipe que je tiens ici à remercier. Nous avons mené à bien d’importants projets sur lesquels nous nous étions engagés, et qui, je le sais, signifiaient beaucoup pour la majorité des habitants de la commune.
Le nouveau centre de vie de Porticcio en est l’un des plus beaux exemples.
Nous l’avions promis, et bien c’est chose faite !
Avec notre nouvelle mairie, médiathèque, bibliothèque, aire de jeux pour enfants, amphithéâtre et salle des fêtes, à proximité des écoles et commerces, nous donnons aujourd’hui à notre commune la position phare qui lui revient.
Lire la suite sur CORSE MATIN