#corse Rentrée politique et sociale, élection sénatoriale : le sentiment de Dominique Bucchini

(Alex Bertocchini – Alta Frequenza) – Nicolas Alaris et Carole Spanu représenteront donc le Front de Gauche et la Parti Communiste dans l’élection sénatoriale de Corse du Sud.  

AltaFrequenzaLe candidat, conseiller municipal à Sartène et sa suppléante, sont des militants de base du PCF et représentent donc pour cette élection une volonté de renouvellement de la classe politique. Dans un « contexte de grave crise politique », ils porteront le message d’une rupture avec l’austérité et l’exigence d’une réorientation globale de la politique de l’Etat à l’égard des collectivités locales.

Le président de l’Assemblée de Corse avait tenu à être présent à cette présentation car cette élection sénatoriale se situe dans une période de rentrée très particulière. Dominique Bucchini a tenu à insister sur le regard que porte actuellement la gauche communiste sur la situation actuelle du pays et ce à tous les niveaux. Dominique Bucchini a particulièrement insisté sur le contexte très difficile que vit actuellement le secteur des transports. Pour lui, la situation constatée en ce moment à la SNCM pourrait avoir des conséquences également sur les transports aériens, nous y reviendrons.

Rentrée difficile, élection difficile, écoutez ce qu’en pense le président de l’Assemblée de Corse

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: