La gestion du port Charles-Ornano fait partie des sujets qui opposent fortement la nouvelle majorité à l’ancienne. L’ex-adjoint en charge de la structure répond à Marie-Ange Biancamaria. Chiffres à l’appui
Pour Charly Cervetti, ancien adjoint aux finances en charge du port Charles-Ornano durant les treize ans de mandature de Simon Renucci, la pilule du conseil municipal du 30 juin dernier a toujours du mal à passer.
Ce jour-là, c’est en tant que membre de l’opposition qu’il a vu sa gestion de la structure portuaire remise en cause, sans ménagement, par l’adjointe de Laurent Marcangeli en charge du nautisme, Marie-Ange Biancamaria. Le coup fut dur émotionnellement. Il répond aujourd’hui, arguments à la clé.
À propos de la gestion de Charles-Ornano par la majorité à laquelle vous apparteniez, Marie-Ange Biancamaria parle de « naufrage », de « marche funèbre », de « loi de la jungle »… Une réaction ?
Je n’ai pas compris au moment du conseil municipal et je ne comprends pas davantage maintenant. Il y a toujours quelque chose à redire sur une gestion passée. Avec la distance, sur une période donnée, il est facile de pointer des domaines où l’on aurait pu apporter des améliorations.
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse ou suite de l’article :
CORSE MATINCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]