(Maria Lanfranchi – Alta Frequenza) – Match SCB – OM : dans un communiqué la préfecture de Haute-Corse précise que « compte tenu des risques de troubles à l’ordre public que pourrait engendrer la rencontre du 9 août prochain, un arrêté préfectoral interdira à toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l’OM (ou se comportant comme tel) d’accéder au stade Armand Cesari, en dehors du déplacement organisé par ce club ».
Et d’ajouter « qu’ importe en effet, notamment grâce au concours des clubs concernés, que ce début de saison ne soit pas émaillé d’actes de violence ». Cette mesure est applicable le jour du match de 06h00 à minuit. « Elle a pour unique objectif d’éviter des affrontements entre supporter des deux clubs et,au-delà, elle vise à assurer la sécurité de tous ceux qui assistent au match. Elle sera donc appliquée avec la plus grande rigueur » conclu le communiqué de la préfecture.
Les photos du match 2013
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse ou suite de l’article :
ALTA FREQUENZACorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]