L’opposition pilonne la municipalité après l’inscription de 727 055 euros de dépenses supplémentaires de personnel au budget modificatif de la ville de Bastia. Pour Jean Zuccarelli, ces frais font peser un risque sur l’investissement. Mais la mairie conteste.
Ambiance électrique au conseil municipal de Bastia, hier, rapporte Alta Frequenza. Majorité et opposition se sont écharpées sur le budget modificatif de la ville après l’inscription d’une nouvelle dépense de 727 055 euros correspondant à des embauches de personnel.
Côté mairie, on invoque des dépenses prévisibles mais non-budgétisées par l’ancienne majorité : personnel supplémentaire pour les élections, vacataires, heures supplémentaires… Mais l’opposition souligne, elle, la création de trois nouveaux postes pour appliquer le programme de la nouvelle municipalité et le recrutement d’un nouveau directeur général des services et son adjoint. Des dépenses relevant d’avantage d’un choix politique que d’une obligation selon le chef de l’opposition Jean Zuccarreli.
(…) article du 30 juillet, suite ci-dessous
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
FRANCE 3 CORSECorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]