Laurence Rossignol s’est rendue vendredi dans la région d’Ajaccio pour prendre le pouls de plusieurs structures impliquées dans des domaines dont elle a la charge.
Une invitation, pour commencer. Celle adressée par l’Union des mutuelles de Corse-du-Sud à la secrétaire d’État à la famille, aux personnes âgées et à l’autonomie, pour lui proposer d’assister à la pose de la première pierre du futur établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes de Cargèse.
Laurence Rossignol n’a pas laissé passer l’occasion. Hier, elle s’est donc fendue d’une visite dans la région ajaccienne qui, au-delà de ce seul chantier, lui a permis de prendre le pouls de plusieurs structures impliquées dans des domaines dont elle a la charge.
Centre de consultations « mémoire » mis en place par l’hôpital d’Ajaccio, espace rencontre géré par le centre d’information sur le droit des femmes et de la famille (CIDFF) ainsi que le Secours catholique, crèche de la Caisse d’allocations familiales de la Corse-du-Sud, tout cela avant d’honorer le rendez-vous à Cargèse, le programme de la secrétaire d’État a été mis à profit pour rencontrer un maximum d’acteurs de terrain.
(…) article du 26 juillet, suite ci-dessous
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
CORSE MATINCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]