Corse – Tchernobyl : le premier rapport qui apporte des preuves formelles

Un rapport accablant. Que Corse-Matin s’est procuré. Quatorze tiroirs sur cent quatre. Représentant les fiches de 2 096 patients. Sachant que dans chacun de ces tiroirs, les fiches étaient contenues dans des enveloppes. Celles qui concernaient les affections thyroïdiennes étant marquées d’un T. C’est sur la base de données extrêmement précises que s’appuie le travail des experts. D’une part, le docteur Pierre-Marie Bras, expert près la cour d’appel de Toulouse, agréé par la cour de cassation. D’autre part, le professeur Gilbert Mouthon, expert près les cours administratives d’appel de Paris et Versailles, expert près la cour d’appel de Paris et agréé par la cour de cassation.

Le tout, avec la précieuse contribution du Dr Laurence Gabrielli, endocrinologue à Bastia, spécialiste adjointe à la mission. Et dont les constatations statistiques ont été utilisées pour la rédaction du rapport d’expertise.

Source et suite de l’article

 

Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: