En revenant sur l’épisode houleux du dernier conseil municipal, l’adjointe au maire en charge du nautisme évoque la situation du port Charles-Ornano qui souffre, selon elle, d’un manque de rentabilité
Depuis le dernier conseil municipal, le sujet est devenu brûlant, énième raison de sévères prises de bec entre majorité et opposition.
Lors de la séance du 30 juin, dans une charge sans ménagement, Marie-Ange Biancamaria, adjointe au nautisme, avait fustigé la gestion du port Charles-Ornano de l’ancienne majorité. Des termes comme « naufrage », « écueil », « marche funèbre »ou « loi de la jungle » avait composé l’argumentaire sans concession de l’élue et provoqué le départ de l’opposition après une colère mémorable de Charly Cervetti, ancien adjoint aux finances, ex-responsable du port.
Une saillie d’autant plus injuste pour l’opposition que le port a affiché des résultats excédentaires pour le vote du compte administratif.
(…) suite ci dessous
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
CORSE MATINCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]