(Alex Bertocchini – Alta Frequenza) – Marylise Lebranchu, qui devait se rendre en Corse demain (vendredi) pour une nouvelle visite, a annulé son voyage. La ministre de la réforme de l’Etat, de la décentralisation et de la Fonction publique ne participera donc pas aux rencontres prévues à cet effet.
Cette visite serait reportée à une date ultérieure, qui n’a pas encore été fixée. Ce matin, Paul Giacobbi lui aussi a bien confirmé l’annulation de cette visite, une annulation selon lui effectivement liée à la situation très tendue qui règne actuellement en Corse. Le président de l’Exécutif de Corse a également ajouté que cette décision a été prise collégialement après concertation avec les autorités locales et étatiques. Paul Giacobbi s’est également exprimé brièvement sur la situation qui règne actuellement à la SNCM. Il donnera dès demain matin une conférence de presse au cours de laquelle il détaillera un état précis de la situation.
Ecoutez Paul Giacobbi
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
ALTA FREQUENZACorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]