Elections municipales 2e acte: Jacques Luciani se représentera ce dimanche contre Paul-Marie Bartoli avec l’envie de convaincre l’électorat afin d’obtenir un siège supplémentaire pour l’opposition
Dimanche prochain, les Proprianais votent ou plutôt revotent. Pour rappel, Paul-Marie Bartoli frappé d’inéligibilité lors des élections de mars dernier, demandait à son épouse Caroline de mener une campagne certes bien ingrate, de gagner (66 % des voix) et d’assurer l’intérim de maire durant 2 mois. Réhabilité de ses droits le 25 mai, Paul-Marie Bartoli invitait ses conseillers à démissionner de leur fonction afin de renouveler légalement l’intégralité de l’équipe municipale. Le préfet fixait la date de ces nouvelles élections au 29 juin et 6 juillet.
Le docteur Jacques Luciani tête de liste de « Cambia Inseme », nullement découragé par son résultat du 1er tour, repart en campagne. Il nous confie ses motivations.
Jugez-vous utile et opportun de représenter une liste ?
S’il ne fallait qu’une seule raison pour repartir en campagne, c’est la confiance qu’on nous a témoigné lors des élections de mars 2014.
En s’exprimant, les administrés refusent de laisser la gestion municipale soumise à la volonté d’une seule personne
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
CORSE MATINCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]