Corsica Beauty, c’est l’histoire de deux jeunes sœurs corses, Aurélia et Tania, amoureuses de leur terre natale. Bercée par la cosmétologie, et après des études en formulation cosmétique, Tania s’est penchée sur les plantes corses. Aurélia quant a elle à choisi la branche marketing et communication.
La complémentarité et la complicité sont la force de ce duo entrepreneurial.
Le projet :
La Corse, aussi appelée « île de beauté », est une île qui renferme de nombreux trésors. Elle nous envoûte par ses paysages, sa flore et les odeurs qui en émanent. Le peuple corse utilise depuis bien longtemps, les riches vertus de la flore corse à des fins curatives mais aussi dans des rituels de beauté. De plus en plus de marques de cosmétiques puisent leur inspiration dans les matières premières végétales de l’île ! Corsica Beauty à été crée pour vous faire découvrir tous les secrets de la beauté corse et tous les produits qui en sont dérivés.
Corsica Beauty, le e-commerce de la beauté corse!
Corsica Beauty est un concept né de cet engouement pour la beauté locale et de cette envie de faire savoir qu’en corse, il y a d’autres secteurs porteurs !
L’entreprise est en couveuse depuis décembre 2013 (période test), à sa création officielle, le siège sera implanté en Haute Corse et plus particulièrement dans la micro région de Balagne. En ligne depuis le 1er Mai 2014, Corsica beauty est la 1ere plateforme de e-commerce de la beauté Corse. Elle a été créé dans le but de réunir, commercialiser et promouvoir tous les produits de beauté corses sur le même site:
En résumé Corsica Beauty c’est toute la beauté corse à porté de clic !
Pour populariser les produits et vous permettre le cas échéant d’y accéder à des prix des compétitifs, nous avons mis au point un processus innovant dont vous pourrez prendre connaissance en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://www.mymajorcompany.com/corsicabeauty
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]