Le PNC a entamé sa série de réunions régionales par Ajaccio afin de dresser un état des lieux de la situation en Corse. Cela avait été communiqué dans un premier temps au lendemain de la visite de Bernard Cazeneuve la semaine dernière.
Redistribution des cartes après les élections municipales, dossiers chauds du moment, notamment le parking Campinchi, la situation critique du Vazziu, les recours électoraux. De quoi débattre toute une soirée entre militants du Partitu di a Nazione Corsa. En préambule, les déclarations du ministre de l’Intérieur; le mouvement a tenu à y revenir
Jean-François Casalta, François Alfonsi, Jean-Christophe Angelini, Nadine Nivaggioni, Eric Leoni, Jean-Félix Rossi, l’Exécutif du PNC était au complet mercredi soir au Best Western pour débattre de la situation actuelle mais aussi des élections et de quelques dossiers brûlants.
Responsable pour la pieve d’Aiacciu, Jean-François Casalta a présidé cette réunion du pays ajaccien avec un ordre du jour bien précis et tiré bien entendu les conclusions des dernières élections municipales et européennes mais pas seulement.
Propos inquiétants…
« Nous avons soulevé un certain nombre de dossiers durant la campagne, mais l’actualité, comme chacun sait, avance à grand pas et à ce niveau, les militants du PNC ont débattu sur bon nombre de dossiers » explique J.F. Casalta.
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
CORSE NET INFOSCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]