Pour le mois de juillet, le nombre de demandeurs d’emploi augmente de + 36.100 pour la catégorie A (+ 76200 sur un an) et de + 24.300 pour la catégorie A,B,C (+ 170.100 sur un an). C’est le troisième mois consécutif de hausse. Depuis 2007, le nombre de Français inscrits au Pôle emploi a augmenté de + 896.500. Au delà de l’échec, ces chiffres soulignent la gravité des fautes économiques et politiques commises ces dernières années. Absence de véritable plan de relance, suppression de 100.000 postes de fonctionnaires, multiplication des heures ou encore austérité salariale.
Aujourd’hui, en enchaînant les plans d’austérité et en menant la politique demandée par les agences de notations, le gouvernement continue d’agir contre la croissance et contre l’emploi. Une politique, en somme, contre les Français.
Il est urgent en cette période de crise de mettre en place une politique économique créatrice d’emploi, basée sur l’investissement et la consommation, sur l’amélioration des salaires, sur un partage plus juste et plus efficace des revenus et sur la création d’emplois nouveaux pour la jeunesse.
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :
.
.
A l'accorta annant'à Google Infurmazione
For Latest Updates Follow us on Google News
Nos dernière informations sur Google Actus