Le collectif pour la loi littoral à dénoncé samedi dernier lors d’une conférence de presse la plainte déposée par Georges Mela pour diffamation contre un reportage diffusé sur “Canal +” en février 2013. Selon le collectif deux membres de l’association sont visés par cette plainte et risque d’être mis en examen. Georges Mela s’étonne de cette polémique et répond au collectif pour l’application de la loi littoral.
Alcudina.fr : Pourquoi cette plainte en diffamation contre ce reportage diffusé par Canal + ?
Georges Mela : Je voudrai tout d’abord préciser que cette plainte date d’avril 2013 avec constitution de partie civile, elle est dirigée exclusivement contre Canal +. Le journaliste devait faire un reportage sur le Tour de France puis à mon insu il a laissé tourner la caméra, il y a là un problème de déontologie. Ensuite le reportage était de la pure calomnie avec des termes comme magouille, corruption, arrangements entre amis, mafia…. et j’étais le seul maire interviewé.
La suite sur alcudina.fr
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
ALCUDINACorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]