#Corse, un homme blessé par balles à Bastia |un homme tué par arme blanche à Ajaccio

Corsematin : Un sapeur-pompier, âgé de 46 ans, a été blessé par balles ce matin alors qu’il regagnait son domicile dans le quartier de Recipello à Bastia. Le pompier venait de terminer sa garde. Il a eu un doigt arraché et a été blessé également à l’abdomen. La victime a appelé, elle-même, les secours. Elle a été hospitalisée.

france3corseUn sapeur-pompier a été blessé par balles vendredi matin alors qu’il regagnait son domicile dans le quartier de Recipello à Bastia (Haute-Corse), a-t-on appris auprès des services de secours. Les faits sont survenus  peu avant 9h. Le pompier âgé de 46 ans venait de terminer sa garde quand deux hommes en voiture ont ouvert le feu. Le tireur était armé d’un fusil, selon les premiers éléments. La victime, blessée à la main et au dos, a été transportée à l’hôpital de Bastia. Son pronostic vital ne serait pas engagé. Tentative d’homicide à #Bastia, un véhicule retrouvé incendié route de Cardo. La victime a été transférée sur le continent pour des raisons de sécurité.

(Maria Lanfranchi – Alta Frequenza) – Un homme de 46 ans a été blessé par balles ce matin (vendredi) à Bastia. Les faits se sont produits vers 8H43, dans le quartier du Fangu, à la résidence des horizons bleus. La victime rentrait chez elle lorsqu’elle a été prise pour cible. Touché par plusieurs impacts à la main et au dos, l’homme a immédiatement été pris en charge par les secours et évacué sur le centre hospitalier de Bastia Falconajo. Son pronostic vital ne serait pas engagé. Dans le même temps les enquêteurs mènent les premières investigations, et font les premiers relevés sur place.

Ajaccio

Une agression à l’arme blanche a eu lieu vendredi 30 mai sur le cours Napoléon à Ajaccio (Corse-du-Sud) a-t-on appris de source judiciaire. La victime est décédée des suites de ses blessures. Les faits se sont déroulés au bas de l’artère principale peu avant midi. Selon les témoins sur place, la victime, âgée d’une trentaine d’années, serait d’origine polonaise. L’auteur du coup de couteau s’est enfuit immédiatement après les faits.

(…)

CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu 

Revue de Presse et suite de l’article  : 

Corse Matin  France3Corse Alta Frequenza

Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: