Candidat aux prochaines élections européennes du 25 mai, Franck Giovannucci, en 5e position sur la liste UMP menée par Renaud Muselier, était mercredi en Balagne où il a rencontré plusieurs élus de différentes communes.
Un périple qui s’est terminé dans l’après-midi à Calvi où il a été reçu par le maire Ange Santini. L’ancien président de l’Exécutif de Corse lui a témoigné son soutien et son engagement dans cette élection européenne où Franck Giovannucci entend porter la voix de la Corse, pour en défendre ses intérêts et valoriser ses initiatives.
A quelques jours de l’échéance des européennes, Franck Giovannucci, secrétaire général de la Fédération UMP de Corse-du-Sud, en 5e position sur la liste UMP de Renaud Muselier dans l’Euro-Circonscription Sud-Est regroupant 3 Régions : Rhône-Alpes, PACA et Corse, aborde cette dernière ligne droite avec beaucoup de sérénité et de confiance.
Mercredi le candidat de l’UMP est allé à la rencontre des élus et de la population de Balagne.
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
CORSE NET INFOSCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]