Samedi 12 Avril 2014 à partir de 14H, à la CCAS de Porticcio, meeting de la liste portée par Alain Mosconi « Per un Sindicalismu chi vince ».
Dans cette dernière ligne droite qui nous conduit vers la victoire, face à l’arbitraire et à la confiscation du pouvoir, faisons la démonstration que nous sommes la base de ce Syndicat et que nous sommes le plus grand nombre à vouloir un processus démocratique. Celui-ci doit être digne du pays que nous souhaitons, et digne de l’auto détermination à laquelle à le droit le peuple Corse.
Per un sindicalismu chì vince : c’est le nom de la liste conduite par Alain Mosconi pour les élections internes du STC. « Le samedi 15 mars 2014, s’est tenue à Ajaccio une réunion sous forme de meeting de campagne. Cette réunion présentée par la liste « Per un Sindicalismu chi vince », menée par Alain Mosconi, a connu un franc succès. En effet, ce sont plus de 150 adhérents et militants du STC venus de différents secteurs d’activité, qui ont répondu présents et qui témoignent du coup, d’une véritable volonté de changement. Jamais depuis le dernier Congrès, une réunion du STC n’a connu une telle adhésion en nombre mais aussi et surtout, en qualité et détermination. La victoire est au bout du chemin, il nous faut maintenant l’emprunter tous ensemble et inscrire notre Syndicat dans une démarche de lutte et de retour aux fondamentaux que sont en droit d’attendre tous nos adhérents. »
Jean Marie
Article du 9 avril 2014
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]