Jean Zuccarelli a tourné la page des municipales. Dans un communiqué rendu public mardi il dit prendre acte du résultat et « félicite Gilles Simeoni » Jean Zuccarelli prend acte et félicite Gilles Simeoni :
« Je tiens tout d’abord à remercier les 7.592 Bastiaises et Bastiais qui ont accordé leur confiance à la liste que je conduisais. Malgré une forte progression entre les 2 tours, notre liste a été devancée. Une coalition hétéroclite et contre-nature, avec pour ciment la seule chasse aux postes l’a donc emporté sur le projet, l’équipe et les valeurs républicaines que nous portions. Je prends acte de ce résultat et, en républicain, félicite Gilles Simeoni de son élection. Avec 9 élus, notre liste constituera l’opposition républicaine au Conseil municipal. Une opposition constructive, une opposition mobilisée au service de notre ville et de ses habitants. Pour ma part, je continuerai, évidemment, à agir à vos côtés, à votre écoute, à Bastia comme dans mes fonctions de Conseiller exécutif de Corse ».
Article publié le 2 avril 2014, à lire ci-dessous :
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Corse Net InfosCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]