François Tatti poursuit sa marche en avant. Crédité de 15% d’intentions de votes au premier tour lors de notre dernier sondage, l’ancien fils spirituel d’Émile Zuccarelli toujours maire de Bastia et président de la communauté d’agglomération de Bastia poursuit son offensive électorale.
Après avoir refusé la main tendue par l’ancien ministre de François Mitterrand, François Tatti a adressé hier en fin de journée un courrier à Emile Zuccarelli. Dans cette missive le toujours adjoint au maire demande au président de la Cab qu’il lui fournisse le compte administratif 2013. « Je souhaite consulter le projet de compte administratif 2013 de notre communauté d’agglomération avant le débat télévisé prévu le mercredi 19 mars 2014. Les questionnements sur la situation financière de l’établissement public commandent que ces éléments financiers soient portés à la connaissance des citoyens. » Dans une récente interview accordée à notre titre Jean Baggioni, deuxième vice-président de la Cab avait manifesté son étonnement en constatant qu’à l’échéance de la mandature actuelle le budget de la communauté d’agglomération de Bastia n’était pas encore bouclé. Un des thèmes récurrents de cette campagne électorale est l’état des finances de la Cab qui serait dans une situation plus que précaire selon certains candidats…
Article publié le 18 mars 2014, à lire ci dessous
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Corse MatinCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]