La liste « Unis pour Calvi » est en ordre de marche. La démonstration de force de ce dimanche sous chapiteau a été à la hauteur de leurs espérances. En se déplaçant à plus de 500 leurs amis et sympathisants ont aussi voulu marquer leur attachement et leur fidélité à Ange Santini qui rappelons-le brigue un quatrième mandat.
Le maire sortant de Calvi a fait un discours qui a enflammé son auditoire. Percutant, à l’aise, il a défendu avec force et conviction ses idées avec pour seul objectif l’avenir de Calvi. Après avoir remercié la foule de sa présence à ce rendez-vous de l’amitié, de l’unité des calvais Ange Santini poursuivait. « Ce soir, vous êtes plus de 500 à Calvi, merci à vous. Sans vous il n’y aurait pas de politique, sans vous il n’y aurait pas de rendez-vous, sans vous il n’y aurait pas des jeunes qui s’impliqueraient. Comme je l’ai dit hier à la permanence ce meeting sous chapiteau, ce n’est pas pour parader, impressionner ou fanfaronner mais tout simplement parce-que nous nous devions de vous accueillir en ami, dans les meilleures conditions possibles pour cet instant de communion, de fidélité et d’échange.
Article publié le 18 mars 2014, à lire ci dessous
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Corse Net InfosCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]