Il reste 9 jours avant le premier tour des élections municipales. Laurent Marcangeli et ses colistiers ont choisi ce jeudi et le soleil printanier pour faire le point, établir un état d’esprit pour mieux situer les enjeux.
Une sorte de premier bilan avant la dernière ligne droite. Le tout dans la bonne humeur Laurent Marcangeli : « Notre critique est argumentée par des faits et des chiffres… » Pas de critique à l’emporte pièce ni de méchanceté gratuite, mais des mots, simplement des mots et des idées pour le dire, avec le sourire en toile de fond. Laurent Marcangeli a réuni ses troupes, jeudi, au milieu de la matinée pour évoquer les retombées de la campagne et évoquer la dernière semaine de campagne et les nombreux contacts, rencontres, échanges et visites sur le terrain : « Il y a certaines manières de faire de la politique. Pour notre part nous avons choisi de le faire clairement en exposant nos idées et en les défendant avec énergie et détermination.
Article publié le 13 mars 2014, à lire ci dessous
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Corse Net InfosCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]