Michaël Andreani – Alta Frequenza) – Dernière conférence de presse avant le premier tour des élections municipales pour Laurent Marcangeli ce jeudi matin à Ajaccio. Le candidat de droite, entouré d’une partie de ses colistiers et soutiens, a tenu à présenter les grandes lignes de son projet pour la ville, et ce après la tenue d’une série de points presse thématiques débutée il y a déjà plusieurs mois.
Un projet qui s’appuie sur trois axes majeurs : l’emploi, le logement et la place d’Ajaccio dans l’ensemble méditerranéen. Laurent Marcangeli n’a pas manqué de critiquer vertement une nouvelle fois Simon Renucci et le bilan de son équipe ; une ligne qui, bien évidemment en tant qu’opposant, aura été la sienne tout au long de la campagne sur l’ensemble des sujets concernant la ville mais également la CAPA. Le jeune candidat dit par ailleurs n’accorder aucun crédit aux différents sondages réalisés, notamment le dernier en date l’annonçant perdant, Laurent Marcangeli étant convaincu plus que jamais qu’il sera bel et bien le futur premier magistrat de la commune.
Ecoutez Laurent Marcangeli
Article publié le 13 mars 2014, à lire ci dessous
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Alta FrequenzaCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]