Le 1er février, José Simoni faisait part «de sa volonté d’apporter aux Figaraises et aux Figarais une autre vision de la vie communale, en présentant sa candidature. Aujourd’hui, poursuit-il, le temps est venu de prouver que cette idée de la vie communale, est partagée par le plus grand nombre».
«J’ai réuni autour de moi une équipe représentative des habitants de la commune,précise le candidat, une équipe forte de ses différences, de son expérience de la vie professionnelle et de la vie au quotidien à Figari. Chaque membre de l’équipe apportera sa contribution à notre projet pour l’avenir de notre commune. Un avenir tourné vers les intérêts des habitants : le logement, l’emploi et l’activité, la vie dans la commune, le plaisir d’y vivre. Cet avenir se décidera les 23 et 30 mars, alors nous serons tous amenés à prendre nos responsabilités pour les 6 années à venir».
Article publié le 13 mars 2014, à lire ci dessous
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Corse MatinCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]