Alors que l’échéance approche à grands pas, c’est avec sérénité que Simon-Pierre Riolacci, le maire de Valle-di-Campoloro, appréhende l’exercice. Il précise :« Notre équipe a prouvé lors du dernier mandat qu’elle respectait ses engagements. En effet, l’ensemble des projets annoncés lors de la précédente campagne ont été réalisés, que ce soit au niveau de la voirie, des aménagements de sécurité, ou de la sauvegarde patrimoniale. On ne peut que se féliciter de l’essor que prend la commune aujourd’hui ».
Et malgré le retard pris dans sa mise en œuvre, l’arrivée prochaine du PLU y participe fortement. Ainsi, l’apparition de zones d’activités, la création de nouvelles zones constructibles, l’aménagement et la sauvegarde d’espaces naturels endémiques sont autant d’éléments qui font que la commune est appelée à se développer de façon significative les prochaines années.
Article publié le 26 février 2014, à lire ci dessous
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Corse MatinCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]