(Alex Bertocchini – Alta Frequenza) – C’est sous l’intitulé « Uniti Inseme » que Paul Quastana a lancé sa campagne électorale. Il tiendra d’ailleurs demain (samedi) à 18 heures à l’Hôtel Radisson d’Agosta une grande réunion publique.
L’ancien conseiller territorial nationaliste a décidé de se lancer dans la campagne électorale de sa commune, Albitreccia, afin de ravir le siège de maire à Pierre-Paul Luciani. Albitreccia, commune double selon la terminologie des techniciens du Padduc, connaît en effet des problèmes de commune de l’intérieur avec le village mère et la rive sud du golfe d’Ajaccio très largement urbanisée. Paul Quastana et son équipe pensent qu’en matière de développement, notamment sur le littoral, Albitreccia n’a pas su suivre l’évolution des autres communes limitrophes. Peu ou pas de choses ont été réalisées sous les mandatures du maire sortant.
Ecoutez Paul Quastana
Article publié le 28 février 2014, à lire ci dessous :
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Alta FrequenzaCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]