Nous voulons pour les habitants des logements décents, à des prix abordables, partout dans la ville. Aujourd’hui on constate en hiver de (trop) nombreux appartements inoccupés, alors que les familles calvaises ont du mal à trouver un appartement vacant. Nous ne parlerons même pas des prix inabordables des loyers, conséquence d’une offre locative trop restreinte.
la création d’OPAH, opérations visant à remettre des appartements en état, en échange de logements à loyers modérés en ville et à la citadelle, la volonté d’augmenter le parc HLM de la ville et de continuer à permettre l’accès à la propriété seront les moteurs de notre action en ce domaine. Nous garderons des espaces verts à proximité, pour que les logements soient des lieux de vie et non juste des dortoirs améliorés. Et nous créerons un maximum de ces opérations vers le centre-ville pour rester cohérent avec notre volonté de rendre une âme à notre cité.
Aidez-vous, aidez-nous à créer :
une majorité pour vivre à l’année
Una magiurità per campà à l’annata
Calvi Altrimente
Article du 25 février 2014, à lire ci dessous :
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Calvi AltrimenteCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]