Maire sortant de L’Ile-Rousse, candidat à sa propre succession aux prochaines élections municipales des 23 et 30 mars prochains, leader de la liste « Rassemblés pour L’Ile-Rousse-Aduniti pè Lisula » Jean-Jo Allegrini-Simonetti poursuit sereinement sa campagne électorale.
Après l’ouverture de sa permanence, en présence de Paul Giocobbi, président de l’Exécutif de Corse et avant la présence de sa liste à l’occasion d’un meeting, le candidat reste fidèle à son image. Très proche des île-roussiennes et des île-roussiens, c’est avec le cœur qu’il s’adresse à eux. Jean-Jo Allegrini-Simonetti : « Continuer à œuvrer pour le bien-être des Île-Roussiens » » J’aime L’Île-Rousse et je veux pour elle, à sa tête, des femmes et des hommes volontaires et débordants d’énergie, entièrement dévoués à l’intérêt général. Les personnes qui se présentent avec moi sont des Île-Roussiens soit de naissance, soit de cœur. Leur objectif est d’œuvrer pour leur ville. J’ai trouvé des gens sincères, très ambitieux pour leur ville et non pour eux-mêmes. Ensemble, nous inscrirons l’action de la municipalité dans la continuité pour le bien des Île-Roussiens, car il s’agit là d’une volonté commune, passant outre les étiquettes politiques de chacun. »
(…)
Article publié le 25 février 2014
A lire ci dessous
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Corse Net InfosCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]