(Julien Pernici – Alta Frequenza) – La campagne des municipales 2014 à Bastia continue de battre son plein. Et pendant que les favoris multiplient les meetings et réunions publiques pour présenter leur programme, d’autres candidats, plus modestes, mènent une campagne plus discrète.
C’est le cas de Sylvain Fanti, candidat divers droite, qui écume les rues de la ville à la rencontre de la population. Celui-ci, qui présentera sa liste le 3 mars prochain, axera son programme notamment sur la question de l’emploi à Bastia. Sylvain Fanti va toutefois partir avec le handicap de taille d’être le candidat dissident de la famille de droite, dont le candidat officiel est Jean-Louis Milani, qui a reçu l’appui très récemment de l’ancien ministre Xavier Bertrand. Malgré tout, le jeune candidat se veut confiant concernant ses chances d’être au rendez-vous du second tour, bien que l’obstacle semble très haut.
On écoute Sylvain Fanti
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Alta FrequenzaCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]