« J’ai entamé depuis Mercredi 5 Février 21h00 une grève de la faim d’une semaine afin de protester contre le fait que les autorités judiciaires françaises me refusent le droit – pourtant essentiel – de comparaître devant le TGI de Bastia aux côtés des autres militants GI, dans le cadre du procès concernant l’occupation de la sous-préfecture de Corti en Avril 2013.
Il s’agit à l’évidence d’une manœuvre de l’impérialisme français visant à restreindre la libre expression que je revendique, même incarcéré depuis plus de 8 mois en France.
Quoiqu’il en soit, j’apporte mon soutien total et entier à mes frères de lutte, aux revendications politiques qu’ils portent et qu’ils s’emploieront à défendre devant les tribunaux coloniaux de l’Etat Français.
L’impérialisme Français ne dispose d’aucune arme, dans son arsenal répressif, qui soit capable de briser la volonté des patriotes Corses.
A NOSTRA CUSCENZA GHJÈ RESISTENZA
LOTTA GHJUVENTÙ L’AVVENE SÌ TÙ ! »
Vous pourrez suivre le procès et la revue de presse de ce procès sur ce lien:
PROCES DU 12 FEVRIER(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
sur Corse Matin, sur Alta Frequenza, sur RCFM, Sur Corsica, Sur le Journal de la Corse, Sur Alcudina, sur Corsica Infurmazione/Unità Naziunale, sur France 3 Corse, Sur Corse Net Info (CNI)
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]