De nombreuses personnes dont beaucoup de jeunes sont venus apporter à Jean-Pierre Antonelli et à ses co-listiers leur soutien. Les noms ne sont pas encore dévoilés mais les images peuvent parler. (Photo Stéphane Gamant) Les noms ne sont pas encore dévoilés mais les images peuvent parler.
Ils étaient nombreux samedi soir, avenue du 9 septembre, dans les locaux de campagne de la liste Inseme per a Ghisunaccia pour apporter leur soutien à Jean-Pierre Antonelli et ses co-listiers. Un public composé de toutes les strates de la société locale et de tous âges. Un public animé d’un seul et unique espoir: « celui du changement pour Ghisonaccia » comme on pouvait l’entendre de la bouche des personnes présentes. L’occasion pour Jean-Pierre Antonelli de rappeler les points importants d’une campagne électorale où l’humain et l’identité d’un territoire doivent supplanter toute autre considération. Centrant son discours sur une nette volonté de mettre en commun les atouts et richesses d’une plaine orientale en pleine expansion, rappelant l’importance historique des pieve, Jean Pierre Antonelli a voulu préciser un point non négligeable de son engagement : » Lorsque j’entends dire que nous aurions fait preuve de légèreté concernant nos réactions sur le thème du découpage cantonal, je rappelle en la matière notre position qui est très claire.
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Corse Net InfosCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]