Le maire sortant et candidat Jean-Charles Orsucci et son équipe municipale ont donné rendez-vous ce samedi aux Bonifaciens à l’espace Saint-Jacques pour présenter le bilan de la mandature et lancer la campagne de Bonifacio 21.
Une réunion publique sans grande mise en scène, ni annonces fracassantes, avec la volonté affichée d’aller à l’essentiel et d’informer le public, venu nombreux, sur les différentes réalisations et actions initiées ces six dernières années.
Au premier rang, la présence remarquée du conseiller général du canton de Porto-Vecchio, Jean-Christophe Angelini. Le maire sortant de Bonifacio et le candidat à la mairie de Porto-Vecchio affichent ostensiblement leur amitié politique depuis le début de la campagne.
« Tous les voyants sont au vert »
Alain Di Meglio, maître de cérémonie, a ouvert ce « grand oral » avant de passer la parole à Jean-Charles Orsucci pour une heure et demie d’intervention, rythmée par un diaporama et la prise de parole des différents adjoints, ambassadeurs du « travail d’équipe » de Bonifacio 21.
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Corse MatinCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]