(Alex Bertocchini – Alta Frequenza) – À 45 jours du scrutin municipal, poursuite de notre tour d’horizon des candidats en lice, notamment à Ajaccio.
Rappelons que deux candidats représenteront au mois de mars la famille libérale dans la cité Impériale, à savoir Laurent Marcangeli, autour d’une liste UMP-Une Nouvelle Corse-UDI-CCB, et Jacques Billard, candidat divers droite. Ce dernier, adjoint au maire d’Ajaccio entre 1983 et 2000, et ancien premier vice-président du Conseil Général de la Corse-du-Sud, compte s’appuyer sur son expérience « d’homme de dossiers » afin de proposer aux électeurs « une autre ambition » pour la ville. S’il s’avère critique sur certains points du bilan de la municipalité sortante, il n’hésite pas non plus à reconnaître les bonnes choses effectuées durant 13 ans par Simon Renucci et son équipe.
Ecoutez Jacques Billard, qui se positionne notamment sur ce qui constitue un thème phare de la campagne ajaccienne, la circulation, et qui qualifie la liste portée par Laurent Marcangeli de « reconstitution du RPR ».
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Alta FrequenzaCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]