(Julien Pernici – Alta Frequenza) – Ce mardi, Xavier Bertrand, ex-ministre de la Santé, député de l’Aisne et cador de l’UMP est venu à Bastia pour soutenir le candidat aux municipales adoubé par l’UMP de Haute-Corse, Jean-Louis Milani.
Et c’est une véritable curiosité que de constater que dans une campagne où Jean Zuccarelli, Gilles Simeoni et François Tatti enchaînent les sorties acides les uns contre les autres, Jean-Louis Milani est, pour l’instant, assez épargné par les attaques de ses adversaires, et ce malgré son étiquette UMP et son implantation locale. Le candidat officiel de la droite à Bastia, à comparer avec le jeune dissident Sylvain Fanti, présentera dans les jours à venir plus en profondeur son programme. L’occasion de revenir avec Jean-Louis Milani sur le soutien apporté par Xavier Bertrand, sur l’attitude des autres challengers les plus sérieux à son égard, mais aussi sur le dossier du port de la Carbonite, qui suscite depuis plusieurs semaines la polémique entre candidats.
On écoute Jean-Louis Milani.
(…)
Revue de Presse et suite de l’article :
Alta FrequenzaCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]