(Julien Pernici – Alta Frequenza) – En Ligue 2, le CA Bastia aura tenu quatre-vingt huit minutes sur le terrain du dauphin du championnat Angers, mais a finalement craqué et perdu 1-0 dans le cadre de la 22ème journée.
Si Angers a logiquement dominé, les cabistes se sont accrochés et ont fait preuve d’une belle solidité défensive face à des angevins pressants mais imprécis. Avec ces vertus de courage, même en seconde période, les bastiais avaient réussi à tenir bon pour assurer le point du nul, une tête échouant même sur la transversale lors d’un corner à la 85ème minutes. Mais trois minutes plus tard, sur un débordement, Yattara a tenté un centre qui s’est transformé en tir décisif, surprenant Lombard qui était très mal placé et qui s’est fait piéger. Avec cette défaite, le CAB voit son écart avec le premier non-relégable augmenter, celui-ci étant désormais de neuf points.
(…)
Revue de Presse et suite de l’article :
Alta FrequenzaCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]